Avril 2022   Nettoyage des bords de la Garonne à St-Gaudens

Les crues hivernales ont laissé beaucoup de déchets, principalement en plastique, le long de la Garonne et dans les bras morts.

Bravo à Florentin qui a réuni un groupe d’une douzaine d’adhérents volontaires, et organisé un ramassage très efficace dans le secteur de Ste Anne (derrière le centre équestre) le 16/04/2022. En deux heures les trois équipes ont sorti un volume impressionnant que nous avons pu apporter à la déchetterie.

L’eau et la végétation remontent maintenant, mais nous sommes bien rodés pour poursuivre dans d’autres secteurs l’hiver prochain.