Suite à un don généreux de l’un de ses membres, l’association dispose d’une bibliothèque avec prêt de livres et de quelques vidéos traitant de divers thèmes en relation avec la nature et l’environnement.

Le prêt de livres et de vidéos est gratuit, pour une période de prêt maximale d’un mois par support et de 5 supports maximum empruntés à chaque fois.

Les ouvrages sont consultables et à retirer au siège de l’association, 51 Rue du Pradet à Saint Gaudens.

Donc afin de savoir si un livre est disponible, ou si le bureau est ouvert le jour où vous désirez passer, merci d’envoyer un message une semaine à l’avance via le formulaire de contact.

Ce service est uniquement à destination des adhérents. Les membres souhaitant faire don d’un ou de plusieurs livres sont bien entendu les bienvenus !

Vous trouverez en cliquant ici la liste des supports disponibles.