Mai 2018   Fête bio d’Arbas

L’association Nature Comminges a placé un stand à Arbas le 13 mai 2018.

Bref retour sur cette journée.

Malgré les nombreuses gouttes qui sont tombées ce jour-là et l’emplacement qui n’était pas judicieux, une trentaine de personnes sont venus se renseigner sur nos activités, quelques-unes ont pris un bulletin d’adhésion, d’autre ont acheté, en définitive la revue ou un livre,… La journée a été quand même belle et a été positive pour la visibilité de l’association. Sur les photos prises à cette occasion vous pouvez voir Rachel et Christian Lamouroux qui tenaient le stand avec Florentin Hotta.