Septembre 2019   Fête de la montagne 2019

L’Association Nature Comminges a participé à la 7ème édition de la Fête de la Montagne le samedi et dimanche 14-15 septembre 2019 au Mourtis sur la commune de Boutx.

Plusieurs stands dont celui de l’association Nature Comminges ont permis d’informer le grand public sur la vie montagnarde, de faire découvrir les traditions et les activités de montagne estivales telles que la randonnée, le VTT, la marche nordique, la via ferrata ou le canyoning et de montrer que la montagne est accessible à tous.